Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 octobre 2008

Bach - Concerto in F ( after Benetto Marcello ) BWV 981 - 4: Presto.

P1120789Non. Juste un mot encore. Et ce sera le dernier...

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Pix by Certille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ta retoucher ma phoootoooo !!!<br /> OOWWW t'aura pu demander la permission avant de foutre le luminosité a fond merde !
C
Wààii, c'eii b0 là b0urg0iisii3 kii b0ii du chààmpààgne<br /> JAZZMEN IS SO CUT (L)<br /> t'eii tr0 beL sur cett f0t0 mà cheyrii (L)<br /> j'tàiime màà s0eur de <3<br /> M00uuààckk (L)
Publicité