Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2008

" 'cau 'cau 'cau 'cause I'm a Love Man..."

piedcamcette photo représente exactement l'esprit du groupe, c'est du pur C's.
la féminité n'empeche pas la musique, parce qu'il faut bien avouer qu'il reste encore un certain nombre de machos dans cet univers...
et pour vous prouver ce qu'on en pense, rendez vous le 21 juin a 22h35, pour terminer une soirée qui s'annonce funky, les C's en live et en exclu ... =D
[ <3 ]

---> "Si j'avais un objet à emporter ce serait mon chapeau pour me protéger de tout et pour voler et faire la manche." [ Camille, there: * ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pomaloooooo <3 <3
C
Camillou, elle dechire
S
Moi, une groupie barje ? Naaan... A peine. <br /> <br /> Mouais, c'est vrai reznor compose à une allure un peu démente en ce moment, mais parfois, j'aimerais qu'il prenne un peu plus son temps, tu vois. <br /> Même si j'aime les dernier album, je reste avec ce petit "peut mieux faire" et pourtant, dieu sait si Reznor reste pour moi LE gars de la musique industrielle, tu vois... <br /> <br /> <br /> Bises.
S
SIII<br /> Je suis dans le même état que toi. <br /> J'ai vu ça sur leur myspace !!
S
Je sais que ça n'a strictement aucun rapport avec cet article, mais, là, c'est vraiment grave. Tu savais que JTR c'était séparé ??? <br /> Haaan. Mais, c'est purement et simplement atroce !! Je voulais les revoir sur scène moi ! Revoir Arnaud Mazurel ! ..Bouh. Déprime. <br /> :x)
Publicité