Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juin 2008

At Last - Maze 7tet

07220056deux soirées exceptionnelles...
un son unique, des musiciens magnifiques... et très, très bons...
sur la photo ( de Camille drums) c'est la contrebasse et un cor ( si si ! un cor français dans un groupe de jazz c'est terrible ) Camille tes talents de photographe seront un jour reconnus...^^ fantasme pas trop sur le pianiste c'est un jazzman lui aussi ...


xxx'


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité