Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 février 2008

" Sometimes funky people are dressed in black "

bass

Changé de bidule perso, sans raison particulière. Ma vie suit son même cours, suit ma musique, c'est comme ça que j'veut vivre, en suivant ma musique. Ma musique que dis-je ! la musique des autres, celle des artistes qui me font vibrer jusqu'au fond du coeur. Bientot peut etre que je vivrais ma propre musique : coming soon, un groupe féministe ( ou pas... ) composé uniquement de filles pour groover et emmerder les machos. Projet de musique funky, groovy, soul, et pourquoi pas un standard de jazz ? Céline miss Magic Voice et Camille ma batteuse préféré, Camille au baryton sont deja ultra motivées et moi aussi, je cherche donc unE pianiste et unE guitariste, et malgré mon humour très superficiel c'est un projet très sérieux... Next song : Fiona Apple - "Criminal" ; Amy Winehouse - "??? ... You know I'm no good ?" ; "Fever" ; ...

 

 

" La vie sans musique est tout simplement une erreur, une torture, un exil. " - Nietzsche, in le Crépuscule des Idoles

 

...au fait, en norvégien, Iskald ça veut dire " glacial " ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que ton projet va marché. Quand on est motivée et qu'on le veut vraiment tout marche..<br /> <br /> Ouais, canalblog, c'est sûr c'est un peu plus compliqué que sky' mais bon, on finit par s'y faire. <br /> <br /> Quand à NIN, moi j'l'aime bien ton jeux de mots, surtout que j'avoue j'ai failli le faire aussi ^^. <br /> <br /> Keep on rockin' ! <br /> Paola.
Publicité