Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2008

Jimi Hendrix - Little wing

1189984456_small
Camille n'a jamais beaucoup de temp, Camille est une artiste qui tue son temp en bossant sa physique, alors qu'au fond je suis sure qu'elle est un peu philosophe... à nos heures perdues sur la plage de Fréjus, sous la lune mais au dessus des étoiles, sur le sable mais tout au fond de mon coeur ces moments resterons gravés. toujours nos pressions , toujours nos " fleurs du Mal " , toujours les Afriquitains, toujours la Harley, toujours les militaires sous le soleil, toujours les piments ... je brosse ici un portrait bien flou, mais je sais que tu me comprend... Camille et son baryton aussi, Camille l'artiste avec qui bientot je l'espere, un petit succès funky... et puis non, pourquoi pas une gloire de divas du groove ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Camillou c'est Maceo Parker Girl
R
pti clin d'oeil au groupe de percu...merci<br /> bientot le 2emed album dans les bacs....le 10 Mai exactement...<br /> biz avec ta permission
Publicité