Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2008

" est ce que vous aimez le putain de trash ? "

P1000849Destinity c'est un groupe bien méchant, qui fait du trash bien lourd et bien précis ( clic ... ). Un concert comme celui ci c'est plus que de la musique, plus que de l'abattage sonore, c'est d'la puissance a l'etat pur et une ambiance intimiste et unique. ça donne envie de monter un 3° groupe pour faire du gros metal, mais malheureusement je manque de temps et de musiciens, alors j'me contente d'admirer et d'ecouter, et j'vous conseille vivement de faire de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas ce que ça donne sur scène, à t'endendre très bien, mais moi des fois sur CD je bloque par rapport à ce genre. <br /> <br /> Fin bref, il faut que je m'y mette en fait, et après ça vient. <br /> <br /> (Oh, t'as rajouté Jad Wio a tes liens ^^ Bouuh trop bien !) <br /> <br /> bisou-x-nours !
Publicité