Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2008

Medieval funky bitch

photo_18772856au concert du 29 mars...
une belle journée comme il y en a peu...
[ <3 ]
Jeg beh
øver deg.

"J'ai perdu ma jeunesse, j'ai raté le coche. Il y a tant de choses que je me suis interdites... Trop tard! Chaque caresse, chaque pilule, chaque diagonale de CD, chaque baiser, chaque goutte d'alcool venant trop tard, ne restent comme gouts dans ma bouche que l'amertume et la frustration..."


Jeg behøver deg : J'ai envie de toi...*

il n'y a pas d'erreurs; juste des experiences. - G.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais merci c'était là :) <br /> Ma mémoire est défaillante ^^ <br /> Mais ça n'enlève rien au texte. Très inspiré le jeune homme qui a ce blog quand même...
P
Cet extrait est vraiment très beau... C'est bizarre, ça me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu..Mais, pour sur, impossible de dire ou ! <br /> Crottes. <br /> <br /> Bises.
Publicité