Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2008

Maceo Parker - Life on Planet Groove

Photos_0002gla reférence au cultissime Maceo Parker est de taille,et certes ma vie et ma morale du moment sont nettement moins glorieuses. n'empêche que ces 2 semaines on été funky... parce que les C's , certes maniaco-depressives se racontent leurs malheurs entre 2 repet' non moins groovy, et je dit : " MICHEL! " ( cherchez pas, les codes des musiciennes sont impénétrables ). jme demande comment on va reussir a composer des morceaux funky tellement notre coeur, à toutes, a souffert et en est resté marqué; on va peut etre inventer un genre remarque, c'est pas plus mal. le 21 juin approche, avec ses promesses de matos tellement pro que j'ai du mal a y croire, une fête de la musique funky dans un cadre baroque. Une première partie des groupes pros sur la grande scène pour ouvrir la soirée psychotiquement groove, et une cloture de soirée sur une autre scène avec les C's finir en beauté, j'espere. autant vous dire, we work under so much pressure. moi qui ne supporte pas la pression je m'en met plus que je ne pourrait en supporter ( du moins pas longtemp ). le mieux dans ce cas là c'est d'etre immoral; j'applique ça très bien, ça me va. au fond, je suis dans une impasse, un gouffre, et je ne suis pas prete d'en sortir. une sorte de dilemme, et j'ai encore trouvé le moyen d'assurer ma destruction dans tous les cas. d'où je sort cette capacité a me mettre dans la merde, ça m'impressionne. en fait, c'est rock'n'roll. j'vais écrire des chansons qui parlent de ça. peut etre. au fond, personne comprendra sauf my Ladies, j'vous kiffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité