Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frostqueen
frostqueen
  • Moi je fait servir mon génie a peindre les délices de la cruauté, délices non passagère, artificielles, mais qui ont commencé avec l'homme, finiront avec lui.On en verra la preuve dans mes paroles.il ne tient qu'a vous de m'écouter , si vous le voulez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2008

que tu le lise dans le bon sens...

man_ray___tears" Je ne t'aime plus !
Je mentirais si je disais que
Je te désire comme je t'ai toujours desiré !
Je suis sure que
Rien ne fut en vain
Je sens en moi que
Tu ne signifies plus rien
Je ne pourrais plus dire que
Je nourris un grand amour.
Je sens de plus en plus que
Je t'ai deja oublié !
Et plus jamais je n'utiliserai la phrase
Je t'aime !"

plus d'inspiration il aura encore fallu que j'aille honteusement attraper au vol ces quelques mots écrits par un net "friend" dont j'apprécie néanmoins le talent littéraire... cela dit, si la personne a qui ces mots sont destinés ne me laisse pas indifférente, ces mots n'en sont pas moins ambigus pour autant... j'adore =)

Photo : Man Ray - Tears (1930)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, un talent littéraire très appréciable ! Magnifique x)
Publicité